jeudi 5 novembre 2009

Atelier de Maputo

ACCESS SARL a representé le MFC Nyetaa lors de l'atelier international sur l'électrification en Afrique. Dans la délegation du Mali il y avait l'AMADER: Agence Malien pour les Energies Domestiques et l'Electrification Rurale, et la DNE: Direction Nationale de l'Energie. La délegation malienne était sous la présidence du Président Directeur Général de l'AMADER Mr Ismael Touré
Photo de Gauche à droite: Lamine Coulibaly, Ismael Touré, Mahamadou K Diarra, Alassane Agalassou

1 commentaire:

Alan Curtis a dit…

Je veux partager avec vous tous ici comment j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400000,00 euros pour améliorer mon entreprise.C'était facile et rapide lorsque je postulais pour le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde le prêt sans tarder. voici le contact par e-mail / whatsapp de M. Benjamin: +1 989-394-3740, 247officedept@gmail.com.